- nos valeurs
+32 56 130 131

Nos valeurs

Nos valeurs

Règlement interne

 

Ces règles sont applicables aux salariés et intérimaires de l'entreprise, le non-respect d’un point de ce règlement est considéré comme une faute grave.


Valeurs de Wooxi:

  1. L’entière satisfaction de nos clients

  2. Le bien-être de nos travailleurs

 

Pour atteindre ces valeurs, les attitudes à adopter au quotidien sont:

  • Un service rapide et de qualité

  • L’apport de solution client

  • La politesse

  • La bonne humeur & convivialité

  • L'esprit d’équipe et entraide

  • La confiance, la bonne foi

  • Le partage d'expérience, du savoir-faire

  • La communication transparente

  • L’initiative dans la prise de décision

  • Faire preuve de bon sens, de bonne volonté

  • Travailler dans le respect des règles de l’art

  • L’engagement social et environnemental


    Avec nos clients et vos collègues

  • Etre poli

  • Etre ponctuel

  • Etre respectueux

  • Etre de bonne foi

  • Etre de bonne humeur

  • Etre de bonne volonté

  • Etre de bon sens

  • Travailler proprement

  • Respecter la hiérarchie et ses collègues

  • Chez Wooxi (entrepôt et bureaux)  et sur le lieu de travail (chantier client)

  • Garder son espace de travail rangé (chantier client, entrepôt, véhicule et bureaux)

  • Nettoyer après une intervention chez un client

  • Utiliser le matériel, l’outillage et les véhicules en bon père de famille

  • Ne pas fumer dans les véhicules, chez les clients, ni dans l’entrepôt et les bureaux (cigarette classique ou électronique)

  • Ne pas utiliser le matériel et l’outillage de l’entreprise à des fins privées

  • Garder l'entrepôt, les véhicules et les bureaux propres

  • Ne pas consommer d’alcool ni de produits stupéfiants

  • Ne pas travailler en état d’ivresse et/ou sous l’influence de la drogue

  • Ne pas voler le matériel, les consommables, l’outillage, ….. de l’entreprise

  • Ne pas voler chez les clients

  • Ne pas utiliser son téléphone, sa tablette durant les heures de travail à des fins privées

  • Ne pas jeter les mégots de cigarettes sur la voie publique, dans le jardin des clients… mais dans une poubelle appropriée

  • Respecter l’environnement en ramenant les bouteilles de solvants à l’entrepôt et les déposer dans le contenant approprié

  • Refuser et ne pas proposer de travailler en direct chez un client

  •  

    Dans le cadre du bien-être, nos travailleurs ont le droit de refuser un travail dans les cas suivants :

  • manque d’hygiène chez le client

  • situation dangereuse  


Le travailleur xxx reconnaît avoir reçu un exemplaire signé du présent avenant, en addendum au contrat de travail du xxxxxxx, et il s’engage à en respecter tous les termes.

 

Fait en double exemplaires à _____________  le ______________

 

Le Travailleur                                 L’employeur